Support Cartier, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Cartier Numéro de téléphone des supports
  • Cartier Service support client SAV
  • Cartier Service après vente et Service support client
  • Cartier Contact support divers
  • Cartier Assistance support client

 

Support Cartier et information service de support client

Cartier est un fabricant réputé de bijoux et de montres et est une succursale de la Compagnie Financière Richemont SA. La Maison est connue pour les nombreuses pièces de son catalogue, dont le fameux « Bestiaire », une broche en forme de panthère créée en 1940 pour Wallis Simpson et aussi pour sa première montre-bracelet, créée en 1904 pour l’aviateur Santos-Dumont, le « Santos ».

Cartier a des magasins dans le monde entier, situés à Paris, New York, Beverly Hills (Californie), Florence, Boston, San Francisco, Tokyo, Milan, Rome, Pékin, Shanghai, Venise, Lugano, Lucerne, Zurich, Dubaï, Londres, Porto Cervo (SS).

En 1874, son fils Alfred Cartier prend les rênes de la société, et ses fils Louis, Pierre et Jacques en deviennent responsables après lui.

En 1984, la « Fondation Cartier pour l’Art Contemporain » a été créée, qui accueille encore aujourd’hui des expositions et des performances innovantes et intéressantes.

Cartier, dans ses différentes implantations, mène des actions de mécénat avec des prix pour l’achat d’œuvres d’art.

Après la mort de Jacques et de Luis, qui survient presque simultanément, son frère Pierre Cartier reprend Cartier Paris jusqu’à sa mort en 1965. Après quelques changements de propriétaire, la société a trouvé ses acheteurs en 1972, un groupe d’investisseurs dirigé par Joseph Kanoui ; le président de la société est devenu Robert Hocq, le créateur des bijoux Les Must de Cartier. Elle fait désormais partie du groupe Richemont.

En 1902, Cartier ouvre une boutique au 4 New Burlington Street à Londres. L’ouverture coïncide avec le couronnement du roi Edouard VII, qui en 1904 appelle Cartier « le joaillier du roi et le roi des joailliers ».

En 1899, il a ouvert la boutique du 3 rue de la Paix, qui existe encore aujourd’hui. C’est Louis, le chef du siège parisien, qui a introduit quelques innovations de design célèbres, comme les « horloges mystères », ainsi que des montres-bracelets de haute joaillerie.

Cartier est connu dans le monde entier non seulement pour ses créations de bijoux, mais aussi pour ses montres qui marquent le temps du design et de la technologie. Les lignes sont diversifiées dans des modèles qui, en plus d’être en acier, sont embellis par des matériaux nobles tels que l’or, le platine et les diamants. Quelques-uns des modèles les plus célèbres de la Maison :

La société Cartier a été fondée à Paris en 1847 par Louis Cartier. Elle devient particulièrement célèbre en 1856, lorsque la princesse Matilde, neveu de Napoléon Ier et cousine de l’empereur Napoléon III, fait ses premiers achats chez Cartier. En 1859, l’impératrice Eugénie devient cliente de la boutique et commence la tradition des rois, reines et empereurs qui caractérisera toute l’histoire de la Maison.

Pierre Cartier a fondé la plus célèbre succursale de New York en 1909 et en 1917, il s’est installé dans le célèbre bâtiment de la 5e rue. La place qui lui fait face est alors baptisée « Place Cartier » en l’honneur de la Maison.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Cartier
SAV service support client Cartier
service support client après vente assistance Cartier
Contact service client support Cartier
Assistance service client Cartier