Support Carpatair, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Carpatair Numéro de téléphone des supports
  • Carpatair Service support client SAV
  • Carpatair Service après vente et Service support client
  • Carpatair Contact support divers
  • Carpatair Assistance support client

 

Support Carpatair et information service de support client

Carpatair est une compagnie aérienne régionale basée à Timișoara, en Roumanie. La compagnie dessert 28 destinations dans 6 pays. Son principal centre est l’aéroport international de Traian Vuia, à Timișoara.

La flotte de Carpatair se compose des avions suivants, qui, en mars 2015, avaient un âge moyen de 23 ans :

Carpatair a été fondé en 1999 et a commencé ses activités en février de la même année à partir de Cluj-Napoca. Il est né sous le nom de « Veg Air » en utilisant un Yakovlev Yak-40 loué. Le nom actuel a été adopté en décembre 1999, lorsque des investisseurs de Crossair, une filiale de la défunte Swissair, ont rejoint la société. Il y a environ 450 employés et le PDG actuel est Nicolae Petrov.

Les véritables accidents de Carpatair sont deux, tous deux sans décès, survenus sur la piste de l’aéroport et dans un seul cas avec des blessés (cinq).

Depuis 2014, la compagnie se consacre aux vols charters, à l’ACMI et à la location sèche/humide. Les avions sont basés dans le nord de l’Italie et en France. En été 2014, la compagnie a effectué une série de vols charter vers les îles de Grèce et d’Espagne. En outre, elle s’est spécialisée dans les chartes pour les entreprises, les sports, les projets gouvernementaux et les pèlerinages.

Elle a été la première compagnie aérienne à exploiter des vols au départ de la Transylvanie, avec un grand succès en l’absence de concurrence. Elle s’est développée très rapidement pour atteindre les niveaux du TAROM, mais à partir des années après 2010, elle a commencé à s’effondrer, réduisant sa flotte à 4 avions en 2013, principalement en raison de la présence croissante de Wizz Air dans les aéroports de Transylvanie. En 2013, en effet, Carpatair a rendu à ses propriétaires tous les avions, soit 1 Boeing 737, 3 Fokker F70, Saab 2000, 1 Fokker F100 et 3 ATR 72 qu’elle avait prévu d’utiliser pour le compte d’Alitalia. Dans le même temps, la société a acheté quatre avions, un Boeing 737-300 et 3 Fokker 100 pour remplacer les avions précédemment loués.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Carpatair
SAV service support client Carpatair
service support client après vente assistance Carpatair
Contact service client support Carpatair
Assistance service client Carpatair