Support Bmw, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Bmw Numéro de téléphone des supports
  • Bmw Service support client SAV
  • Bmw Service après vente et Service support client
  • Bmw Contact support divers
  • Bmw Assistance support client

 

Support Bmw et information service de support client

.

La BMW X4 est un crossover du segment D produit à partir de 2014 par le constructeur automobile allemand BMW. La deuxième génération de ce modèle est actuellement en production.

La version de production a été officiellement présentée au Salon de l’automobile de New York en 2014, avec un lancement officiel au printemps 2014.

Avec le lancement du X4, BMW a étendu le concept de « SUV-coupé », ou SAC (Sports Activity Coupé) comme l’a appelé l’équipe marketing de BMW en 2014, au milieu et au haut de gamme également, suite au tumulte provoqué par le plus grand X6, lancé en 2008. De ce dernier, les principaux thèmes de style et de carrosserie ont été repris, notamment le toit plus bas et plus incliné à l’arrière. Ces thèmes, clairement évidents dans la première génération du X4, ont également été largement confirmés dans le modèle suivant, bien que d’un point de vue technique, il s’agisse d’une voiture complètement différente de la génération précédente.

Il a été initialement annoncé par BMW en 2013 comme un prototype et dévoilé lors de la première du salon de l’automobile de Shanghai en 2013. Le prototype a pris le nom de X4 Concept. Il s’agissait d’un concept car qui anticipait le style et l’esthétique du X4 dans la catégorie des coupés d’activité sportive (nom commercial déjà utilisé par BMW au moment du lancement du X6), avec des phares entièrement LED qui rejoignaient la double calandre rénale supérieure, flanquée d’une ligne de ceinture haute avec de larges et profondes nervures et une ligne de toit avec le pavillon incliné susmentionné.

Lancé en 2014, il est l’ancêtre du « SUV-Coupé » moyen-haut de gamme : la gamme de moteurs est presque entièrement similaire à celle du X3 contemporain, à l’exception de quelques moteurs mineurs, non inclus dans la gamme X4. La carrière commerciale de la première génération du X4, signé F26, a été courte : c’est parce qu’il est né bien plus tard que le X3 avec lequel il partageait la base mécanique, lancé en 2010. C’est pourquoi, lorsque la nouvelle génération du X3 a été présentée en 2017, sur la base de la nouvelle plateforme dont est également issue la nouvelle génération de la série 5, le X4 F26, qui est resté sur la liste, a clairement dénoncé son infériorité technique, raison pour laquelle il a été décidé de ne même pas procéder au restylage habituel de mi-vie et de le remplacer au printemps 2018 par un nouveau modèle.

Le X4 lancé en 2018 a été réalisé en partageant le plancher du nouveau X3 introduit l’année précédente, un plancher qui, contrairement aux précédents X3 et X4, n’est plus lié à la Série 3, comme c’était l’usage jusqu’alors et comme le X3 l’a toujours suggéré. La base mécanique est en fait celle de la série 5 G30, présentée fin 2016. La carrosserie reste la même que celle du précédent X4, tandis que la gamme de moteurs comprend un moteur à essence de 2 litres de 184 et 252 ch, plus un moteur diesel de 2 litres de 190 et 231 ch et un moteur diesel de 3 litres de 326 ch.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Bmw
SAV service support client Bmw
service support client après vente assistance Bmw
Contact service client support Bmw
Assistance service client Bmw