Support Bioderma, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Bioderma Numéro de téléphone des supports
  • Bioderma Service support client SAV
  • Bioderma Service après vente et Service support client
  • Bioderma Contact support divers
  • Bioderma Assistance support client

 

Support Bioderma et information service de support client

Paco Desiato (Naples, 17 septembre 1975) est un dessinateur italien.

Paco (Pasquale) Desiato se consacre dès son plus jeune âge à la pulvérisation d’art en décorant des clubs et des magasins. Il est l’un des représentants les plus actifs de la culture clandestine napolitaine,
en 1998, il est cité comme le protagoniste original du graffiti métropolitain sur : « La Pittura Napoletana » publié par Liguori.

En 2016, il publie le roman graphique Mammacqua, pour la maison d’édition Round Robin.

En 2001, à l’exposition Naples Comicon, il a remporté le concours Imago avec une illustration sur l’écologie tirée d’Omar Moss. La même année, il a publié une nouvelle intitulée Papele Satanno : Cecilia dans la revue Kerosene (ed.Mare Nero). En 2003, il a remporté le concours pour jeunes auteurs « Black-Smoking » grâce auquel il a publié son premier roman graphique : Papele Satanno : l’abito non fa il tossico (ed. Le nuvole). La même année, il a publié SuperPak sur la Sinestesie et le Napoli Comicon.
Entre 2005 et 2006, il a publié une nouvelle série : Mars Wars dans le magazine bimestriel Brand New ! (ed. Free Books), et Mars Pills on Nexus (Nexus Editrice).
En 2006, il a repris la série Omar Moss avec deux volumes inédits pour Lavieri Editrice : Diario di un ladro et In trappola.
Entre 2007 et 2009, il crée de nouvelles séries de bandes dessinées pour des brochures publicitaires : Inizia l’avventura (Babette/FactaManent), Pix : un avventura sulla terra (Me.Ca/FactaManent), Filippo e la doppia vita (Me.Ca/FactaManent), I giusti… modi per prendere il sole (NotGallery/clinicaMediterranea/BioDerma), The Trippers (Shakeup Italia).

A partir de février 2010, pendant un an, il collabore avec le quotidien Terra pour l’encart BD : 3D la troisième dimension de la chronique, en alternant comme dessinateur, scénariste et coloriste, en 2011, pour l’histoire Il sindaco Pescatore, remporte le prix Giancarlo Siani.
Depuis février 2011, il collabore avec Disney en tant que coloriste sur des histoires et des romans graphiques de Cars 2, Toy Story, Monsters inc., Hero’s Duty, Ralph Spaccatutto, Monsters University.
Depuis 2012, il collabore avec la maison d’édition Fanucci pour les couvertures et les illustrations internes de certains livres.
En 2013, il commence sa collaboration avec Disney, également en tant que designer, sur les livres et les romans graphiques de Planes, Planes 2 Cars 3, Star Darling, Palace Pets et Finding Dory.

En décembre 2018, il conçoit et réalise le clip vidéo d’animation « Guardami le spalle » pour l’auteur-compositeur-interprète romaine Ghita Casadei.

Vers la fin des années 90, il se consacre à la bande dessinée et à l’illustration.
En 2000, il a publié six épisodes de « Omar Moss », une histoire qui se déroule dans une Naples du futur, en ligne pendant 12 mois sur le Chacal électronique. L’année suivante, il sera interviewé sur les techniques avancées de coloriage numérique, innovantes pour l’époque, dans le numéro de mars-avril 2001 du magazine Computer Graphics and Publishing.

À partir de 2017, il crée la série de bandes dessinées « La Principessa Primula » pour le Parc national du Cilento, Vallo di Diano et Alburni.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Bioderma
SAV service support client Bioderma
service support client après vente assistance Bioderma
Contact service client support Bioderma
Assistance service client Bioderma