Benq support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Benq
  • SAV support client Benq
  • Service après vente pour support Benq
  • Contact divers et support Benq
  • Assistance support client Benq

 

Contacter support client Benq par téléphone et informations support

BenQ Corporation (明基電通股份有限公司) (IPA : /ben kju:/) est une société multinationale spécialisée dans la recherche, le développement et la production de technologies numériques pour un usage quotidien, en particulier dans les domaines du style de vie, des affaires, de la santé et de l’éducation. Ses points forts sont la conception de produits, la technologie d’affichage d’images, la technologie mobile.

BenQ Corporation fait partie du groupe BenQ. D’une valeur de plus de 22 milliards de dollars, le groupe BenQ est composé d’entreprises qui fonctionnent de manière indépendante tout en tirant parti du partage des ressources et des synergies. Outre BenQ Corporation, le groupe BenQ comprend AU Optronics Corporation (le plus grand fabricant mondial de grands panneaux TFT-LCD), Qisda Corporation, Darfon Electronics Corporation, BenQ ESCO Corp. et BenQ Materials Corp, BenQ Guru Corp, BenQ Medical Center, BenQ Medical Technology Corp, BenQ AB DentCare Corp, BriView Co, Ltd, Daxin Materials Corp, Dazzo Technology Corp, Forhouse Corp, Lextar Electronics Corp, LILY Medical Corp et Raydium Semiconductor Corp

Le nom BenQ est un acronyme qui exprime la promesse de la marque : « B ringing E njoyment and Q uality to life ».

Basée à Taiwan, BenQ Corporation est présente dans le monde entier grâce à 5 bureaux locaux situés dans des marchés clés : BenQ America Corp., BenQ China, BenQ Europe, BenQ Latin America Corp. et BenQ Asia Pacific Corp.

Fabricants de téléphones portables (par ordre de vente) :

En 2013, la part de marché mondiale de BenQ était de 2,6 % pour les moniteurs LCD et de 11,3 % pour les projecteurs, pour lesquels BenQ se classe au deuxième rang mondial. Au deuxième trimestre 2014, BenQ a atteint 20,5 % de la part de marché des projecteurs en Europe, maintenant sa position de leader dans le segment des projecteurs 1080p et WXGA.

Le 10 décembre 2015, BenQ annonce que ZOWIE GEAR deviendra sa nouvelle division de jeux. Parmi les nouveaux produits, citons : les souris de jeu, les tapis de jeu, les cartes son, les moniteurs eSports et d’autres accessoires de jeu.

BenQ Corporation fabrique une large gamme de produits : téléviseurs LCD, appareils photo numériques, caméscopes numériques, moniteurs LCD, moniteurs interactifs grand format, projecteurs, ordinateurs portables, netbooks, PC tout-en-un, graveurs, lecteurs de livres électroniques, téléphones et appareils mobiles, supports de stockage et périphériques tels que souris et claviers, produits d’éclairage.

Le 31 août 2005, BenQ a acquis Siemens Mobile, une division de dispositifs mobiles du conglomérat allemand Siemens AG, et avec la nouvelle société BenQ Mobile, est devenu le 9ème plus grand fabricant de téléphones mobiles au monde, utilisant les marques BenQ, BenQ-Siemens et Siemens.
En 2006, BenQ a remporté son 100e prix international de design, dont le prestigieux iF Gold Award.
Le 29 septembre 2006, suite à son échec, la division BenQ Mobile a été mise sous séquestre et a été déclarée en faillite le 24 février 2007 en raison du manque d’investisseurs désireux de reprendre l’entreprise.
En septembre 2007, BenQ Corporation a annoncé qu’elle avait scindé l’entreprise pour séparer la production pure de la gestion de la marque.
En octobre 2010, BenQ a obtenu la certification PAS 2050 sur l’empreinte carbone des moniteurs LCD, des téléviseurs LCD et des projecteurs par la British Standards Institution.

En 2002, Business Week a classé BenQ au 13e rang de la liste des 100 premières entreprises informatiques mondiales, et en 2005, elle a été désignée comme l’entreprise informatique la plus performante.

Les bureaux locaux sont à leur tour responsables des différents sites nationaux, par l’intermédiaire desquels les produits BenQ sont distribués dans plus de 100 pays. Le bureau italien est situé à Milan.

La société a été fondée en 1984, d’abord sous le nom de Continental Systems Inc. puis sous celui d’Acer CM (Communications et multimédia) et enfin rebaptisée BenQ en décembre 2001.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Benq
SAV et contact support client Benq
Service après vente et support Benq
Contacter support Benq
Assistance support client Benq