Avast support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Avast
  • SAV support client Avast
  • Service après vente pour support Avast
  • Contact divers et support Avast
  • Assistance support client Avast

 

Contacter support client Avast par téléphone et informations support

Avast Software est une société de logiciels basée à Prague. La société produit avast ! un programme antivirus très populaire. Le programme est disponible en version freeware pour les particuliers et en version shareware sous licence avec de nombreuses autres fonctionnalités.

PC Magazine a attribué au logiciel antivirus gratuit Avast un score total de 8,8 sur 10 et au logiciel AVG un score de 8,4. L’étude indique qu’Avast obtient de bons résultats de tests de laboratoire dans l’ensemble et possède de nombreuses fonctionnalités, mais son gestionnaire de mots de passe est un peu limité. Dans le cadre de l’AV-TEST, Avast 2017 a obtenu six points sur six pour la protection et la facilité d’utilisation et 3,5 points pour les performances. Un article du Tom’s Guide indique que le produit antivirus gratuit Avast offre une « bonne protection contre les logiciels malveillants » et une faible empreinte sur le système. L’examen indique qu’Avast dispose d’un ensemble de fonctionnalités concurrentielles pour un produit antivirus gratuit, mais les scans sont lents et poussent les utilisateurs à installer le navigateur Google Chrome.

Avast a été fondée par Eduard Kučera et Pavel Baudiš en 1988. Les fondateurs se sont rencontrés à l’Institut de recherche pour les machines mathématiques en Tchécoslovaquie. Ils ont étudié les mathématiques et l’informatique parce que le Parti communiste de Tchécoslovaquie leur a demandé de rejoindre le Parti communiste pour étudier la physique. À l’Institut, Pavel Baudiš a découvert le virus de Vienne sur une disquette et a développé le premier programme pour le supprimer. Plus tard, il a demandé à Eduard Kucera de se joindre à lui pour co-fonder Avast en tant que coopérative. Au départ, la coopérative s’appelait Alwil et seul le logiciel s’appelait Avast.

Le produit antivirus Avast pour les utilisateurs professionnels a reçu 4 sur 5 de TechRadar en 2017. Selon l’examen, le logiciel avait de bonnes caractéristiques, une protection, une configuration et une « excellente interface », mais il prenait trop de place sur le disque dur et ne couvrait pas les appareils mobiles. Selon le Tom’s Guide, la version mobile est bon marché et riche en fonctionnalités, mais certaines fonctions ne sont pas fiables ou ne fonctionnent pas comme prévu. Selon PC Magazine, la version mobile « possède presque toutes les fonctions de sécurité que l’on peut souhaiter », mais elle est difficile à utiliser.

En janvier 2018, Avast compte plus de 435 millions d’utilisateurs actifs par mois et détient la plus grande part de marché parmi les fournisseurs d’applications antimalveillance dans le monde. L’entreprise emploie environ 1 700 personnes dans ses 25 bureaux dans le monde.

Avast développe et commercialise des produits de sécurité informatique pour les serveurs, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, destinés aux entreprises et aux particuliers. L’entreprise vend à la fois la gamme de produits Avast et les produits acquis sous la marque AVG. Fin 2017, la société avait fusionné les lignes de produits d’AVG et d’Avast et s’employait à intégrer les départements d’entreprise des deux sociétés. En outre, Avast a développé des logiciels utilitaires pour améliorer la durée de vie de la batterie des appareils mobiles, nettoyer les fichiers inutiles sur un disque dur, trouver des réseaux sans fil sécurisés ou créer une connexion VPN à Internet.

Ondrej Vlcek est devenu PDG et copropriétaire d’Avast Plc en juillet 2019. Le lendemain, il a changé son salaire annuel à 1 $ et a garanti une rémunération de 100 000 $ à une organisation caritative.

Avast est l’une des sociétés les plus testées et reçoit des prix lors de tests indépendants. Une note de mérite revient à sa philosophie d’Antivirus gratuit qui ne signifie pas qu’elle est de mauvaise qualité, en effet c’est l’un des Antivirus gratuits les plus utilisés sur le marché de la sécurité informatique et aussi l’un des plus récompensés.

Le 1er janvier 2007, le nom officiel de la société est devenu ALWIL Software. La nouvelle société a été créée par le consortium d’entreprises indépendantes en sociétés par actions.

En 2016, AVG comptait 600 employés, un chiffre d’affaires annuel de 155 millions de dollars et 95 millions d’utilisateurs. L’entité commune est devenue la plus grande entreprise d’antivirus au monde, avec une part de marché estimée à 20 %. Il y avait des installations Avast ou AVG sur 160 millions d’appareils mobiles et 240 millions d’ordinateurs de bureau. La nouvelle entité combinée a incorporé sa technologie dans des produits logiciels combinés et a développé un nouveau programme de canaux pour les commercialiser auprès des propriétaires de petites entreprises. Quelques mois plus tard, une société américaine de capital-investissement, TA Associates, a acquis une participation de 25 % dans AVG pour 200 millions de dollars.

La coopérative a été transformée en société en nom collectif en 1991, deux ans après que la révolution de velours ait provoqué un changement de régime en Tchécoslovaquie. Le nouveau régime a rompu les liens avec l’Union soviétique et a ramené le système économique du pays dans une économie de marché. En 1995, l’employé Avast Ondřej Vlček a écrit le premier programme antivirus pour le système d’exploitation Windows 95. Dans les années 1990, les chercheurs sur la sécurité du virus

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Avast
SAV et contact support client Avast
Service après vente et support Avast
Contacter support Avast
Assistance support client Avast