App store support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client App store
  • SAV support client App store
  • Service après vente pour support App store
  • Contact divers et support App store
  • Assistance support client App store

 

Contacter support client App store par téléphone et informations support

L’App Store est un outil mis à disposition par Apple pour l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad qui permet aux utilisateurs de télécharger et d’acheter des applications disponibles sur l’iTunes Store. Les applications peuvent être gratuites ou payantes, et peuvent être téléchargées directement à partir de l’appareil ou sur un ordinateur. L’App Store a été ouvert le 10 juillet 2008 grâce à une mise à jour du logiciel iTunes. Au 13 juin 2016, plus de deux millions d’applications développées par des tiers sont disponibles sur l’App Store, avec plus de 130 milliards de téléchargements.

Pour éviter les abus, les demandes doivent être approuvées au préalable par Apple. Le processus d’approbation exige que deux opérateurs testent la demande de manière indépendante afin de fournir un jugement objectif et impartial. Les demandes peuvent être rejetées pour diverses raisons techniques/commerciales. Les applications qui fonctionnent mal ou font un usage excessif des connexions téléphoniques sont interdites, de même que les applications pornographiques. En outre, les mêmes utilisateurs qui téléchargent une application particulière peuvent aider les développeurs d’applications en leur donnant des conseils ou des suggestions en rédigeant un avis (avec un retour d’information pouvant aller jusqu’à 5 étoiles) ou aider les opérateurs à vérifier les applications en signalant toute erreur ou tout contenu offensant. Malgré les filtres d’Apple sur les applications, le téléchargement de certaines applications peut être préjudiciable à votre appareil car les développeurs peuvent incorporer des fonctionnalités dans les applications avec de mauvaises intentions.

En 2012, Adeven a étudié comment le nombre très élevé d’applications présentes tend à brouiller près de 60 % des applications présentes et ne sont pas téléchargées même une seule fois.

Le 10 juillet 2008, le PDG Steve Jobs a déclaré aux micros de USA Today que l’App Store contenait 500 applications tierces pour iPhone et iPod touch, dont 25 % étaient gratuites.

Le MacOS App Store (anciennement appelé Mac App Store), a été annoncé pour la première fois le 20 octobre 2010 lors de l’événement Back to the Mac organisé par le PDG d’Apple, Steve Jobs. Depuis le 3 décembre 2010, les développeurs envoient leurs applications pour une publication future sur le Mac App Store.

Avec iOS 10.3, les développeurs sont en mesure de répondre aux examens de leurs applications. En outre, les utilisateurs peuvent évaluer une évaluation comme étant utile ou non.

Dans un communiqué officiel d’Apple, il a été annoncé que dans les 24 heures suivant le lancement, le Mac App Store a dépassé le million de téléchargements.

Avec l’arrivée de macOS Mojave, l’App Store est complètement repensé, avec l’introduction de nouvelles sections et une nouvelle mise en page. Les mises à jour du système disparaissent également, pour revenir au menu des préférences système du Mac.

Le concours a été remporté par un garçon de 13 ans de Weston qui a téléchargé la milliardième application et a reçu en prix une carte-cadeau iTunes de 10 000 dollars, un iPod touch, une Time Capsule et un MacBook Pro. En juin 2010, Apple a déclaré que les développeurs avaient gagné plus d’un milliard de dollars grâce à la vente des applications.

Le service App Store est accessible depuis l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad uniquement via l’application native App Store. Avant la version finale, la version bêta du SDK pour iPhone a été mise à la disposition du public, permettant aux développeurs de tester le système de développement. En juillet 2008, Apple a publié la version finale du SDK pour l’iPhone en même temps que l’iPhone 3G.

De plus, Apple a lancé un concours avec des prix respectifs en gadgets pour le milliardième téléchargement.

Le 16 janvier 2009, Apple a annoncé sur son site web qu’elle avait atteint l’objectif de 500 millions d’applications téléchargées.

Jusqu’à macOS High Sierra, vous pouvez télécharger la nouvelle version du système d’exploitation et les mises à jour du système directement depuis l’App Store.

Toujours sur l’App Store, le 22 janvier 2011, le dix milliardième téléchargement d’une application pour iPad, iPhone ou iPod touch a été atteint. Le concours – qui a permis de tirer au sort 10 000 $ en cartes-cadeaux iTunes – a été remporté par Gail Davis, d’Orpington, au Royaume-Uni.

Apple détermine l’âge approprié en fonction du contenu des applications. Depuis le firmware 3.0, l’iPhone permet de bloquer des applications par le biais de restrictions.

Toutes les applications qui fonctionnent via un navigateur, comme Facebook, ont été classées 17+ par Apple en raison du contenu accessible sur Internet.

Contrairement aux applications natives sur l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad, les applications téléchargées sur l’App Store peuvent être supprimées.

Le 16 mai 2013, après un compte à rebours de plusieurs jours, l’App Store a compté la 50 milliardième application téléchargée dans le monde. Le premier prix pour cette étape historique était le cadeau habituel d’iTunes

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client App store
SAV et contact support client App store
Service après vente et support App store
Contacter support App store
Assistance support client App store