Ants support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Ants
  • SAV support client Ants
  • Service après vente pour support Ants
  • Contact divers et support Ants
  • Assistance support client Ants

 

Contacter support client Ants par téléphone et informations support

Adam Ant, pseudonyme de Stuart Leslie Goddard (Londres, 3 novembre 1954), est un chanteur, multi-instrumentiste et acteur britannique, principalement connu pour avoir été le frontman du groupe post-punk Adam and the Ants (littéralement : Adam et les fourmis, mais il y a un double sens car « inflexible » signifie aussi « inflexible » en anglais).

Avec le deuxième album Strip, le virage vers la pop était encore plus net ; l’album a vu la collaboration de Phil Collins et dans le clip vidéo, il y avait une actrice dont l’identité a été attribuée à plusieurs reprises et à tort à Agnetha Fältskog, l’une des deux chanteuses d’ABBA. C’était cependant un album apprécié. En 1985, elle a sorti l’album Vive Le Rock et, avec la chanson qui a donné le nom à l’album, elle a participé à Live Aid, un événement caritatif de chant.

Il retourne en studio d’enregistrement pour l’album Manners and Physique, qui ne rencontre pas le succès escompté. Il n’arrivera qu’en 19e position dans les hit-parades britanniques, ce qui obligera l’artiste à faire une deuxième pause. Avec l’album suivant, Wonderful, sorti cinq ans plus tard, en 1995, Adam a dû faire face à des critiques excessives. Merveilleux vient des plus redécouverts et appréciés dans les années suivantes, lors du silence créatif dû à sa maladie.

Ant est né à Marylebone, un quartier de Westminster (Londres), le 3 novembre 1954. Il est le fils unique de Leslie Goddard, chauffeur, et de Betty Kathleen Smith, brodeuse employée par le designer Norman Hartnell. Il a d’abord fait partie du groupe Bazooka Joe, puis il a fondé B-Sides, son premier groupe de punk, avec Andy Warren et Lester Square. En mai 1977, les B-Sides se sont rebaptisés Ants et en juillet suivant, le groupe a participé au film Jubilee du réalisateur Derek Jarman ; dans la bande sonore du film Ants, on trouve deux titres plus un troisième dans lequel Adam joue en duo avec Toyah Willcox. En 1978, après avoir enregistré deux sessions en direct pour la BBC, Ants signe pour Decca et effectue sa première tournée européenne. En 1979, le single Young Parisians est sorti, suivi d’une autre session radio et avec Do It, ils ont sorti un deuxième single Zerox ; à la fin de l’année, leur premier album est sorti : Dirk Wears White Sox. Malcolm McLaren (anciennement Sex Pistols), invité par Ant lui-même à être leur manager, a convaincu les musiciens de renvoyer Adam du groupe, de le remplacer par Annabella Lewin, une très jeune blanchisseuse que Malcolm a entendue chanter sur les rives d’une rivière, et de changer le nom du groupe en Bow Wow Wow.

Adam Ant a joué dans plus de vingt films pour le cinéma et la télévision britanniques et a également écrit deux livres, dont son autobiographie Stand & Deliver (du nom d’une des chansons les plus connues du groupe).
Sa carrière a ensuite été interrompue par une maladie mentale (trouble bipolaire).

Il s’est lancé dans une carrière solo et a enregistré le single Goody Two Shoes, une chanson typiquement rockabilly, peut-être la chanson la plus populaire d’Adam. Le single est sorti sous le nom d’Adam & The Ants et sous le nom de solo. Il a ensuite enregistré l’album Friend Or Foe qui contient quelques chansons encore typiquement new wave influencées par les fourmis, mais certaines chansons sont désormais orientées vers le style pop.

La rencontre avec Marco Pirroni, le guitariste de Models, a convaincu Adam de reconstruire les fourmis.
Avec le nouveau groupe, un look de pirate et un son innovant et puissant (les doubles tambours ont fourni un rythme obsessif qui sera défini comme du « Burundi Rock »), Adam & The Ants a lancé en novembre 1980 l’album Kings Of The Wild Frontier qui a atteint la première place des charts britanniques.
En octobre 1981, l’album Prince Charmant suivra et aura lui aussi le même écho dans le hit-parade.
Les singles extraits de ces deux albums vont conquérir la critique, seront diffusés dans les radios et les discothèques du monde entier.
Au plus fort de sa popularité, Adam et son allure extravagante ont été imités par de nombreux artistes (en Italie, Loredana Bertè s’est présentée à la discothèque pour l’été de la Saint-Vincent avec une veste brodée comme la sienne), mais Adam a brusquement mis fin à l’histoire des fourmis en 1982, n’emmenant avec lui que Pirroni.

Lorsque Giorgio Moroder, gourou de la musique, a créé la bande sonore de la réédition du film de Fritz Lang Metropolis, en plus du chanteur Freddie Mercury, il a également voulu inclure Adam dans la chanson What’s Go In On. Avec le batteur volcanique de Police, le talentueux Stewart Copeland, Adam a enregistré le single Out Of Bounds inclus sur la même bande sonore. En 1986, avec un autre succès, Adam a commencé à faire du cinéma.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Ants
SAV et contact support client Ants
Service après vente et support Ants
Contacter support Ants
Assistance support client Ants