American apparel support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client American apparel
  • SAV support client American apparel
  • Service après vente pour support American apparel
  • Contact divers et support American apparel
  • Assistance support client American apparel

 

Contacter support client American apparel par téléphone et informations support

Le Fashion District est un quartier du centre ville de Los Angeles.

La région est également connue pour la présence de contrefacteurs vendant des produits contrefaits et pour le commerce illégal d’animaux vivants. C’est pourquoi la LAPD procède périodiquement à des contrôles pour arrêter les contrefacteurs. En 2006, au cours d’une descente de deux jours, les autorités ont saisi des produits de contrefaçon d’une valeur de 18,4 millions de dollars et ont trouvé de faux bijoux Tiffany ainsi que des sacs, des vêtements, des lunettes et des chaussures contrefaits.

Étroitement liée à l’industrie de l’habillement et de la mode, elle est un centre de conception et de distribution d’accessoires vestimentaires et de l’industrie textile. Le Fashion District couvre 90 pâtés de maisons et est le plus grand centre de la côte ouest des États-Unis.

La zone commerciale la plus populaire du quartier s’appelle Santee Alley et son tracé s’étend entre Maple et Santee Street jusqu’au boulevard Olympic et au boulevard Pico.

Le district est également connu pour être l’un des meilleurs endroits pour acheter des vêtements, des accessoires, des cosmétiques et des chaussures. De nombreuses entreprises de vêtements ont leur production dans ce quartier de la mode. Parmi eux, American Apparel et Andrew Christian.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client American apparel
SAV et contact support client American apparel
Service après vente et support American apparel
Contacter support American apparel
Assistance support client American apparel