Support Aircalin, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Aircalin Numéro de téléphone des supports
  • Aircalin Service support client SAV
  • Aircalin Service après vente et Service support client
  • Aircalin Contact support divers
  • Aircalin Assistance support client

 

Support Aircalin et information service de support client

.

Aircalin (de : Air Cal édonie In ternational) est une compagnie aérienne basée en Nouvelle-Calédonie, territoire d’outre-mer de la France. Sa plaque tournante est l’aéroport de Nouméa-La Tontouta, dans la commune de Païta.

La flotte d’Aircalin en septembre 2016 est composée des appareils suivants :

Créée en 1983 comme extension internationale de la compagnie nationale Air Calédonie, elle a effectué son premier vol le 2 décembre de la même année, entre Melbourne et Nouméa, avec un Boeing 747, en collaboration avec Qantas. En décembre 1983, il a également loué un Boeing 737-200 à Air Nauru, ce qui permettra à la compagnie d’assurer des vols de Nouméa à Brisbane, Nadi, Port Vila et Wallis.
Dans les années qui ont suivi, grâce à l’arrivée de nouveaux avions, de nouvelles routes ont été ouvertes vers Sydney en 1985 et vers Auckland en 1987.
En 1988 est arrivé un Boeing 737-300, le premier avion de la compagnie à porter la livrée Aircalin. Ce nouveau jet a permis d’augmenter les destinations, en ajoutant Papeete, via Nadi. Après le lancement de la classe affaires en 1991, Alitude, le magazine de bord officiel, a ouvert en 1992 le salon VIP à l’aéroport de Nouméa et a lancé le Club 500, le programme de fidélisation de la compagnie.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Aircalin
SAV service support client Aircalin
service support client après vente assistance Aircalin
Contact service client support Aircalin
Assistance service client Aircalin