Support Airbus helicopteres, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Airbus helicopteres Numéro de téléphone des supports
  • Airbus helicopteres Service support client SAV
  • Airbus helicopteres Service après vente et Service support client
  • Airbus helicopteres Contact support divers
  • Airbus helicopteres Assistance support client

 

Support Airbus helicopteres et information service de support client

.

Airbus Helicopters, de 1992 à 2013 Eurocopter, est une industrie internationale de fabrication d’hélicoptères basée à Marignane, en France.

Motorisation :

En avril 2013, Eurocopter présente le drone EC 145. Système conçu pour un usage civil et militaire.

En 2001, la production d’Eurocopter représentait 40 % du marché mondial et 30 % du marché américain.

À la suite des fusions entre les sociétés qui détenaient les actions, le groupe Eurocopter est devenu la propriété d’EADS.

En automne 2005, le système de test a été testé sur un MBB-Kawasaki BK 117 S7045 au siège allemand de Donauwörth. Le développement de la série est conçu pour être introduit avec le EC 145. Et ensuite aux autres avions.

A partir du 2 janvier 2014, elle a été rebaptisée (en même temps que le changement de nom des autres subventions du groupe Airbus) en Airbus Helicopters.

Le X6 expérimental a été conçu comme le successeur du Super Puma.

Au salon du Bourget 2017, une configuration aérodynamique en aile fermée pour le programme à grande vitesse Clean Sky 2 a été présentée. Le nom « Racer » signifie « Rapid and Cost-Effective Rotorcraft » (aéronef à voilure tournante rapide et économique). Vitesse de croisière de plus de 400 km/h. L’assemblage final est prévu pour 2019 et le premier vol l’année suivante. Il est basé sur le concept X 3, avec un rotor principal et deux hélices de poussée latérale. La propulsion est assurée par deux moteurs RTM322 de Rolls-Royce Turboméca.

Lors du Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris-Le Bourget 2009, le concept d’un hélicoptère à moteur Diesel, appelé Bluecopters, a été présenté. Cela permettrait une réduction du bruit de 10 dB, une réduction de 30 % du dioxyde de carbone et une réduction de 60 % des oxydes d’azote.

Les initiales du modèle permettent de remonter jusqu’au fabricant qui a commencé la production :

Le 14 mai 2005, un hélicoptère Écureuil de série a atteint le sommet du mont Everest et, en effectuant un atterrissage, a établi le record mondial de la plus haute altitude de décollage d’un hélicoptère.

(1) : en collaboration avec Westland Helicopters (Royaume-Uni) (2) : au sein du consortium NHIndustries formé avec AgustaWestland et Stork Fokker Aerospace

La société a été créée en 1992 après la fusion des divisions hélicoptères de l’Aérospatiale française et de la Deutsche Aerospace allemande.

Le 25 janvier 2008, un hélicoptère a été présenté. Le nom est en allemand Flugzeug-Helikopter-Hybrid, en anglais Highspeed-Hybrid-Helicopter, abrégé H3, puis plus tard X 3 (X-Cube), où X signifie eXperimental. Le X 3 est basé sur la cellule et le rotor de l’EC155 (AS365 N4 Dauphin) avec deux turbines de type NH90 RTM322 de Rolls-Royce, L’étape suivante est l’avion Airbus Racer.

Depuis 1998/99, Airbus Helicopters travaille sur un éventuel rotor silencieux. La caractéristique est le rotor, conçu pour la réduction du bruit ; les turbines avec une émission de bruit réduite. L’effet obtenu par les pales du rotor avec un double angle d’incidence (similaire aux ailes d’un Albatros). Il en résulte une réduction du bruit de 3 à 4 dB.

exemples :

Classes de poids :

Vous trouverez ci-dessous une liste d’appareils produits par Airbus Helicopters ou par des sociétés existantes qui ont fusionné sous ce nom.

Pour les modèles produits par Eurocopter (CE), ces conventions s’appliquent :

L’Eurocopter X9 est un démonstrateur technologique pour une nouvelle turbine jumelée légère, de la gamme Eurocopter EC 135 et Eurocopter EC 145.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Airbus helicopteres
SAV service support client Airbus helicopteres
service support client après vente assistance Airbus helicopteres
Contact service client support Airbus helicopteres
Assistance service client Airbus helicopteres