Support Air new zeland, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Air new zeland Numéro de téléphone des supports
  • Air new zeland Service support client SAV
  • Air new zeland Service après vente et Service support client
  • Air new zeland Contact support divers
  • Air new zeland Assistance support client

 

Support Air new zeland et information service de support client

Air New Zealand est la compagnie aérienne nationale de la Nouvelle-Zélande. Basée à Auckland, la société dessert 27 destinations nationales et 29 destinations internationales en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et en Océanie. C’est la dernière compagnie aérienne à avoir des vols qui font le tour complet du monde en desservant l’aéroport de Londres-Heathrow avec une escale à l’aéroport international de Hong Kong et une escale à l’aéroport international de Los Angeles, ce qui permet à un passager partant de Londres ou d’Auckland de choisir de survoler l’Asie ou l’Amérique pour rejoindre le Royaume-Uni. Le service de circumnavigation est resté actif jusqu’en mars 2013, date du dernier vol du transporteur sur la liaison Hong Kong-Londres en faveur d’un accord de partage de code avec Cathay Pacific. Le Royaume-Uni reste directement desservi par la compagnie uniquement via Los Angeles.
Air New Zealand est membre de la Star Alliance mondiale depuis 1999.

Voici une liste de la flotte historique d’Air New Zealand :

En 2010 et 2012, la compagnie a remporté le titre de « Compagnie aérienne de l’année » décerné par Air Transport World lors des Global Airline Awards.
La plupart des destinations d’Air New Zealand sont concentrées en Australasie et dans les archipels de l’océan Pacifique, avec quelques vols long-courriers vers l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Europe.
La principale plaque tournante de la société est l’aéroport d’Auckland, tandis que les aéroports de Christchurch et de Wellington sont des plaques tournantes mineures. La société a également des équipages basés à l’aéroport international de Los Angeles et à l’aéroport de Sydney.

En février 2019, la flotte d’Air New Zealand se compose des appareils suivants :

En 2008, Air New Zealand a transporté 11,8 millions de passagers.

Depuis février 2019, Air New Zealand a conclu des accords de partage de code avec les compagnies suivantes :

Il s’agit de la flotte suivante au 1er avril, date de la fusion entre Air New Zealand et National Airways Corporation.

Air New Zealand est née en 1940 sous le nom de Tasman Empire Airways Limited, acronyme TEAL. Au début, elle assurait des vols Nouvelle-Zélande – Australie avec des hydravions. TEAL est passé sous le contrôle du gouvernement néo-zélandais en 1965 et a été rebaptisé avec le nom qu’il conserve encore aujourd’hui, Air New Zealand. Privatisée en 1989, la société est détenue par l’État depuis 2001, après la faillite d’Ansett Australia.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Air new zeland
SAV service support client Air new zeland
service support client après vente assistance Air new zeland
Contact service client support Air new zeland
Assistance service client Air new zeland