Support Air china, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Air china Numéro de téléphone des supports
  • Air china Service support client SAV
  • Air china Service après vente et Service support client
  • Air china Contact support divers
  • Air china Assistance support client

 

Support Air china et information service de support client

Air China (中國國際航空公司 T, 中国国际航空公司 ou 国航 S, Zhōngguó Guójì Hángkōng Gōngsī P, littéralement « China International Airline ») est une compagnie aérienne appartenant à la République populaire de Chine (50%) et la deuxième plus grande compagnie aérienne commerciale du pays.

Les avions d’Air China bénéficient d’un soutien technique standard et spécialisé. Air China a créé un centre de conception et de technologie basé à Beijing, qui comprend neuf bases de maintenance (Chengdu, Chongqing, Hangzhou, Tianjin, Hohhot, Shanghai, Guiyang, Wuhan, Guangzhou), quatre filiales, 100 sites de maintenance en Chine et 54 à l’étranger, formant un réseau de service actif sur les marchés nationaux et internationaux. La Aircraft Maintenance and Engineering Corporation (Ameco Beijing), la première et la plus grande société de maintenance conjointe dans l’industrie aéronautique en Chine, a été fondée le 2 mai 1989 pour revitaliser l’industrie de la maintenance. La division aéronautique d’Air China a obtenu des licences de maintenance délivrées par la CAAC, la FAA, l’AESA et 18 autres pays, dont 10 grands hangars, ainsi que des équipements et des installations de pointe. Grâce à cette importante capacité de maintenance, Air China a gagné l’approbation et la confiance de plus de 80 compagnies aériennes dans le monde. Depuis la fin des années 1980, la division aéronautique d’Air China a réalisé une vingtaine de percées innovantes pour la maintenance nationale, remportant plus de 50 prix pour les progrès scientifiques et technologiques décernés par des organismes nationaux et provinciaux. Les vols d’Air China dans le monde entier sont contrôlés par un centre d’organisation et de coordination. Les systèmes d’information sur les plans de vol recueillent des données provenant des bases de données sur les performances des aéronefs, des bases de données mondiales sur la navigation, des bases de données mondiales sur les plans de vol, des bases de données mondiales sur les performances des aéronefs, des bases de données mondiales sur les plans de vol et des systèmes mondiaux de planification des vols.
des aéroports et de la base de données sur les conditions météorologiques en haute altitude, en
afin d’optimiser les itinéraires, d’élaborer des plans de vol, de vérifier les performances et les qualifications des avions et d’effectuer des contrôles stricts avant le décollage. Air China a développé son propre système individuel d’exploitation et de gestion, intégré à un système téléphonique par satellite, un système de communication de données air-sol et un système radio à ondes courtes, devenant ainsi la première compagnie aérienne nationale capable d’assurer une surveillance à distance.

La base principale d’Air China est l’aéroport international de Pékin.

Air China a été créée et a commencé ses opérations le 1er juillet 1988. Après la désintégration de la CAAC (Administration de l’aviation civile de Chine) par le gouvernement communiste chinois, Air China a acquis tous les avions appartenant à la Chine continentale en 1994.

Air China fait également partie d’Asia Miles, le deuxième grand voyageur lancé par Cathay Pacific.

En août 2004, elle est devenue la seule compagnie aérienne officielle des Jeux olympiques de Pékin de 2008.

En avril 2018, Air China a conclu des accords de partage de code avec les compagnies aériennes suivantes :

À la mi-2005, Air China a été intégrée à Asia Miles.

La flotte d’Air China en avril 2018 se compose des appareils suivants :

En 2002, Air China a fusionné avec la CNAC (China National Aviation Corporation) et China Southwest Airlines.

Le 15 décembre 2004, Air China s’est installée sur les bourses de Hong Kong (HKG:0753) et de Londres (PINK:AIRYY). Air China est actionnaire d’Air China Cargo (51%), d’Air Macao (51%), de Shandong Airlines (dont elle est le plus grand actionnaire), de Shenzhen Airlines et de Cathay Pacific.

Elle est basée à Pékin. C’est la seule compagnie aérienne chinoise à avoir le drapeau national de la République sur tous les avions de sa flotte. Son logo est un phénix.

Depuis la réouverture de la bourse de Shanghai à la mi-2006, Air China (SHA:601111) y est également implantée.

Air China Phoenix Miles dispose d’un réseau mondial : comme d’autres compagnies, Air China offre de nombreux services aux utilisateurs, membres VIP, en fonction de leur niveau de réussite : grâce à l’accumulation de points, ils peuvent demander des billets d’avion, de nombreux cadeaux et accessoires, des séjours à l’hôtel, et même faire des achats avec la carte de crédit CA.

Vous pouvez également gagner des points Air China Companion en voyageant sur les vols de Lufthansa, United Airlines, Shanghai Airlines, All Nippon Airways, Austrian Airlines, China Airlines, Cathay Pacific, SAS, Air New Zealand et Virgin Atlantic.

Les deux sociétés ont également nié la fusion imminente, tandis que Swire a exprimé son engagement à rester le principal actionnaire de Cathay Pacific.

Au 31 décembre 2013, Air China (y compris ses filiales) possédait 497 avions, entre Boeing et Airbus, avec une moyenne d’âge de 6,33 ans. Elle exploite 298 lignes de passagers, dont 71 lignes internationales, 15 lignes régionales et 212 lignes intérieures, couvrant 31 pays et régions, et 154 villes (47 internationales, 3 régionales et 104 intérieures). Grâce à la collaboration avec d’autres membres de Star Alliance, son réseau de

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Air china
SAV service support client Air china
service support client après vente assistance Air china
Contact service client support Air china
Assistance service client Air china