Support Air caraibes, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Air caraibes Numéro de téléphone des supports
  • Air caraibes Service support client SAV
  • Air caraibes Service après vente et Service support client
  • Air caraibes Contact support divers
  • Air caraibes Assistance support client

 

Support Air caraibes et information service de support client

Air Caraïbes est une compagnie aérienne française de Guadeloupe, basée à l’aéroport de Pointe-à-Pitre-Le Raizet à Pointe-à-Pitre. En 2012, elle était la neuvième compagnie aérienne française en termes de trafic de passagers, avec 1,18 million de passagers transportés.

En juillet 2000, elle est née de la fusion des compagnies aériennes locales Air Guadeloupe, Air Martinique, Air Saint-Barthélemy et Air Saint-Martin. Il s’agit d’une société du groupe Vendéen Dubreuil.

Depuis décembre 2007, en accord avec un voyagiste scandinave, Air Caraïbes assure des vols hebdomadaires entre Stockholm et Copenhague et Pointe-à-Pitre. Depuis fin 2008, elle assure des vols directs de Paris-Orly à Cayenne (Guyane).

Au fil des ans, Air Caraïbes a exploité les modèles d’avions suivants :

Depuis le 12 décembre 2003, Air Caraïbes exploite des vols transatlantiques (long-courriers) et propose des vols réguliers de Paris-Orly à Pointe-à-Pitre et Fort-de-France sous la marque Air Caraïbes Atlantique.

En mars 2016, la marque « Air Caraïbes Simply » a été lancée pour les vols court et moyen-courriers entre les îles des Caraïbes.

Le 20 décembre 2016, le premier ATR 72 -600 (F-OSIX) est entré en service et le 2 mars 2017, le premier Airbus A350-900 (F-HHAV) est entré en service.

Depuis le 12 décembre 2009, Air Caraïbes a ouvert une nouvelle ligne transatlantique Paris-Orly ↔ St Martin-Juliana ↔ Port-au-Prince avec son Airbus A330, deux fois par semaine, le mardi et le samedi.

Air Caraïbes exploite plus d’une centaine de vols quotidiens et dessert les destinations suivantes au départ de la France métropolitaine : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, République dominicaine et Haïti. Les correspondances sont optimisées pour faciliter le transfert des passagers de la Métropole.

En avril 2019, Air Caraïbes a conclu des accords de partage de code avec les compagnies aériennes suivantes :

En avril 2019, la flotte d’Air Caraïbes se compose des appareils suivants :

La société a été créée à l’origine en 1988 pour desservir les départements français des Caraïbes avec des turbopropulseurs Britten-Norman BN2-A Islander et Cessna Caravan.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Air caraibes
SAV service support client Air caraibes
service support client après vente assistance Air caraibes
Contact service client support Air caraibes
Assistance service client Air caraibes