Air arabia support et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone support client Air arabia
  • SAV support client Air arabia
  • Service après vente pour support Air arabia
  • Contact divers et support Air arabia
  • Assistance support client Air arabia

 

Contacter support client Air arabia par téléphone et informations support

Air Arabia est une compagnie aérienne à bas prix basée à Sharjah dans les Émirats arabes unis, qui assure des vols vers le Moyen-Orient, l’Asie et l’Europe. Son principal centre est l’aéroport international de Sharjah. Elle dispose d’une base secondaire à l’aéroport international de Ras al-Khaima et de trois filiales, Air Arabia Egypt, Air Arabia Jordan et Air Arabia Maroc, basées respectivement à Alexandrie, Amman et Casablanca.
Elle est cotée à la bourse de Dubaï.

Air Arabia a créé des coentreprises dans trois aéroports internationaux.

En mai 2017, la flotte d’Air Arabia se compose des appareils suivants

Air Arabia a été créée le 3 février 2003 par un décret du Sultan bin Muhammad Al-Qasimi III, émir de Sharjah et membre du Conseil suprême des Émirats arabes unis, devenant ainsi la première compagnie aérienne à bas prix de la région.

Air Arabia est membre de l’Organisation arabe des transporteurs aériens.

En septembre 2009, Air Arabia et le groupe Travco, l’un des principaux voyagistes égyptiens, ont fondé Air Arabia Egypt. La compagnie, basée à l’aéroport d’Alexandrie, en Égypte, assure des vols vers le Moyen-Orient grâce à une flotte de 3 Airbus A320-200.

En 2007, Air Arabia, en accord avec Yeti Airlines, a ouvert une base à Katmandou pour assurer des vols à bas prix vers l’Asie et le Moyen-Orient. La société, appelée Fly Yeti, a été fermée en 2008 en raison de la situation politique et économique incertaine au Népal et du manque de soutien du gouvernement local.

En avril 2009, Air Arabia a fondé, avec un groupe d’investisseurs marocains, Air Arabia Maroc. La compagnie, basée à l’aéroport de Casablanca-Muhammad V, assure des vols vers des destinations européennes grâce à une flotte de 6 Airbus A320-200.

En janvier 2015, Air Arabia a annoncé l’acquisition de 49 % des parts de Petra Airlines auprès du groupe RUM, détenteur des actions restantes. La compagnie, rebaptisée Air Arabia Jordan en mai de la même année, est basée à l’aéroport international Regina Alia d’Amman et utilise deux Airbus A320-200 pour les liaisons vers le Moyen-Orient et la mer Rouge.

Wiki information et téléphone compatible avec les services de supports :

Numéro téléphone support client Air arabia
SAV et contact support client Air arabia
Service après vente et support Air arabia
Contacter support Air arabia
Assistance support client Air arabia