Support Adobe, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Adobe Numéro de téléphone des supports
  • Adobe Service support client SAV
  • Adobe Service après vente et Service support client
  • Adobe Contact support divers
  • Adobe Assistance support client

 

Support Adobe et information service de support client

Adobe Incorporated est une société américaine de logiciels dont le siège social se trouve à San Jose, en Californie, et qui est surtout connue pour ses produits vidéo et graphiques numériques.

Dernièrement, elle publie des versions simplifiées de ses programmes, tels que Photoshop Elements et Premiere Pro Elements, qui permettent d’accéder à des outils professionnels même pour ceux qui n’ont pas besoin de toutes leurs fonctionnalités avancées, qui ne sont nécessaires que dans l’environnement professionnel.

Le 3 octobre 2007, Adobe a annoncé l’acquisition de la société Virtual Ubiquity, Buzzword, un programme de traitement de texte en ligne développé à l’aide du logiciel Adobe Flex. Adobe a l’intention de créer une série de services liés à l’état et au traitement des fichiers de manière partagée via l’Internet.
Le 15 septembre 2009, Adobe a annoncé l’acquisition d’Omniture, élargissant ainsi son cercle de produits également dans le domaine des services de statistiques web.

En termes de graphisme, Adobe vérifie également le développement possible d’un nouveau format graphique, le Digital Negative (DNG), destiné à la photographie numérique basée sur Tiff mais avec la possibilité d’ajouter des données sur l’image (une sorte de filigrane complexe) et avec de nouveaux algorithmes de compression.

La société a été fondée par John Warnock et Charles Geschke, qui ont quitté Xerox Co. pour développer le langage et les polices PostScript.

Adobe produit des applications de niveau professionnel telles que After Effects, logiciel de compositing vidéo, Premiere Pro, plate-forme de montage vidéo, Photoshop, programme de montage photo et de graphiques bitmap, GoLive pour créer et gérer des sites web (plus sur le marché depuis 2005), InDesign et PageMaker, applications de publication assistée par ordinateur et d’illustration, application pour créer des graphiques vectoriels. En 2003, il a acheté à la société Syntrillium Software, aujourd’hui fermée, les droits du programme Cool Edit Pro, qui est devenu Adobe Audition, programme d’édition audio, rebaptisé Soundbooth.

Parmi les produits que Macromedia, historiquement lié au format Flash, apporte en dot à la fusion, on trouve Dreamweaver, ColdFusion, ShockWave, FreeHand, Director, HomeSite et bien d’autres.

En avril 2005, Adobe a annoncé un accord pour l’achat de Macromedia. Le 6 décembre 2005, Adobe a annoncé qu’il avait finalisé l’acquisition de Macromedia, une opération finalisée le samedi 3 décembre 2005 pour 3,4 milliards de dollars en actions, intégrant ainsi une position déjà prépondérante dans l’édition assistée par ordinateur avec un important potentiel de développement dans le domaine des applications pour smartphones, téléphones mobiles et PDA, ainsi que pour la diffusion de vidéo sur Internet, dans le marché de la vidéo à la carte et des services de vidéoconférence.

En 2005, elle a acquis Macromedia et avec elle également Flash Player, un programme utilisé pour visualiser les films ShockWave Flash (SWF).

Le cheval de bataille historique d’Adobe est le format de document multi-plateforme PDF (Portable Document Format), conçu pour créer et diffuser des documents compatibles avec de nombreux systèmes d’exploitation actuels. Ce format est lisible grâce au logiciel gratuit Reader (appelé à l’origine Acrobat Reader), qui peut être téléchargé sur le site de la société, et présente l’avantage de préserver la mise en forme du document avec une extrême précision, car il ne subit pas de variations dues aux réglages individuels du système de l’utilisateur.

Au cours de l’été 2006, Adobe a officiellement acquis Interaktì, une société roumaine de logiciels étroitement liée à Macromedia et productrice d’extensions pour Dreamweaver (Mx Kollection, KTML, Mx Ajax Toolbox, Phakt, Mx Kart et bien d’autres).

Dans les années 90, Adobe a acquis une participation minoritaire dans quatre sociétés et une dans la première décennie de 2000.
Adobe a également vendu six entreprises dans les années 1990. La plus grande acquisition d’Adobe a été réalisée par Macromedia en décembre 2005 pour 3,57 milliards de dollars.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Adobe
SAV service support client Adobe
service support client après vente assistance Adobe
Contact service client support Adobe
Assistance service client Adobe