Support Adidas, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Adidas Numéro de téléphone des supports
  • Adidas Service support client SAV
  • Adidas Service après vente et Service support client
  • Adidas Contact support divers
  • Adidas Assistance support client

 

Support Adidas et information service de support client

Adidas (représenté graphiquement sous le nom d’adidas) est une multinationale basée à Herzogenaurach, en Bavière (Allemagne), qui produit des chaussures, des vêtements et d’autres articles de sport pour les activités professionnelles, amateurs et de loisirs. C’est le plus grand fabricant de vêtements de sport en Europe et le deuxième au monde.

En septembre 2017, il a ouvert à Milan le plus grand magasin d’Italie, témoignage de David Beckham.

Cette année-là, avec son frère aîné Rudolf Dassler, il fonde la Gebrüder Dassler Schuhfabrik (usine de chaussures des frères Dassler).

Divers rappeurs ou groupes hip hop ont porté des baskets ou des survêtements de la marque Adidas lors de leurs concerts : Run DMC, Jay Z, Puff Daddy jusqu’à Snoop Dogg pour la dernière Journée du survêtement Adidas le 6 novembre 2010, un événement répété jusqu’en 2015.

Adidas est depuis longtemps le fournisseur des ballons utilisés pour la Coupe du monde, le Championnat d’Europe de football, la Ligue des champions de l’UEFA et la Ligue Europa, la Coupe d’Afrique et diverses compétitions de football.

Récemment, ces produits ont également été complétés par des accessoires de sport et d’autres produits tels que des parfums, des lunettes de sport et des montres.

Depuis octobre 2016, le Danois Kasper Rorsted, né à Aarhus le 24 février 1962, a étudié à Copenhague et à Harvard, et a succédé à la tête du groupe à Herbert Heiner, qui a été en poste pendant 15 ans. Sa stratégie est également de continuer à se concentrer sur la croissance aux États-Unis avec le lancement d’une ligne spéciale, Originals, pour les rééditions de modèles des années soixante de chaussures en cuir, de tennis et de basket-ball, et de collaborer avec le rappeur et designer Kanye West, avec la ligne Yeezy.

À la mort d’Adolf Dassler, la société a été dirigée par sa femme Käthe, son fils Horst et ses filles, qui ont amené la société à sa forme actuelle. En 1995, Adidas est entrée en bourse, en étant cotée à Paris et à Francfort-sur-le-Main.

Les origines de l’entreprise actuelle remontent à 1924, lorsque Adolf Dassler, fils du cordonnier Christoph von Wilhelm Dassler, a commencé à produire des chaussures de football dans la blanchisserie de sa mère Pauline à Herzogenaurach, une ville bavaroise.

De nombreuses équipes de football ont choisi Adidas comme sponsor technique. Parmi les clubs les plus célèbres, on trouve le Real Madrid espagnol ; les Italiens de la Juventus, les Allemands du Bayern Munich, de Hambourg, les Anglais de Manchester United et d’Arsenal, les Néerlandais de l’Ajax et du Feyenoord, les Portugais de Benfica, les Français de l’Olympique Lyonnais, les Suisses de Bâle, les Grecs de l’Olympiakos, les Danois du FC Copenhague, les Serbes du Partizan Belgrade et les Turcs de Beşiktaş et de Fenerbahçe, ainsi que les Argentins de River Plate, les Brésiliens de Flamengo et toutes les équipes de la MLS.

En mai 2016, les deux principaux investisseurs ont rejoint le conseil de surveillance du groupe :

La gamme de production d’Adidas s’est élargie, passant des chaussures de football d’origine à des chaussures pour un nombre croissant de sports, et l’entreprise s’est également diversifiée et étendue pour inclure des uniformes pour les sports et les loisirs.

En 1997, Adidas a acquis le groupe Salomon et ses marques Salomon, TaylorMade, Mavic et Bonfire, sous le nom d’Adidas-Salomon AG. En janvier 2006, le groupe a également acquis la marque Reebok. En novembre 2011, Adidas a racheté la société de chaussures d’escalade et de VTT Five Ten.

Les produits de l’entreprise sont tous identifiés par les trois bandes parallèles caractéristiques et disposées en oblique. Cette identification figure également dans le logo officiel de l’entreprise.

Certains des footballeurs les plus célèbres et les plus rémunérés du monde ont actuellement des contrats et parrainent la marque Adidas : Messi, Di María, Kaká, Xavi, Beckham, Quaresma, Casillas, Bale, James Rodríguez, Lucas, Neuer, Robben, Oscar, Özil, Benzema, Lampard, Xabi Alonso, Gabriel Jesus, Jonas, Diego Ribas, Lorenzo Insigne, Paulo Dybala, entre autres.
Adidas est le sponsor technique du Real Madrid, de la Juventus, du Bayern Munich, de Manchester United, d’Arsenal et de Lyon.

Adidas produit toujours des clous à main pour Toni Kroos, Kaká, Beckham et Gerrard.

La gamme actuelle comprend des chaussures, des vêtements et des accessoires pour les sports suivants : taekwondo, athlétisme, football, course à pied, tennis, basket-ball, golf, hockey sur gazon, cricket, crosse, rugby, gymnastique, skateboard, karaté, judo et course automobile, escrime, haltérophilie.

Freddy Mercury, leader historique de la reine, utilisait souvent des chaussures Adidas lors de ses représentations en direct.

Le 6 août 2015, la société a annoncé l’acquisition de l’autrichien Runtastic pour 220 millions d’euros.

En 1947, en raison de désaccords déjà apparus pendant la Seconde Guerre mondiale, les deux frères se séparent. Rudolf a créé sa propre société qu’il a d’abord appelée Ruda (d’après les deux premières lettres de son nom Ru dolf et le nom de famille Da s

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Adidas
SAV service support client Adidas
service support client après vente assistance Adidas
Contact service client support Adidas
Assistance service client Adidas