Support Acer, support client SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Acer Numéro de téléphone des supports
  • Acer Service support client SAV
  • Acer Service après vente et Service support client
  • Acer Contact support divers
  • Acer Assistance support client

 

Support Acer et information service de support client

.

Acer (en chinois 宏碁股份有限公司) (dont la racine latine signifie « énergique et agressif ») est une entreprise basée à Taipei, Taiwan, qui est devenue le deuxième fabricant d’ordinateurs personnels au monde en 2009 grâce aux prix extrêmement compétitifs de ses produits. Elle détient des parts de marché importantes, notamment dans la zone « EMEA » (Europe, Moyen-Orient et Afrique). En Italie, c’est la marque qui détient la plus grande part de marché pour les ordinateurs portables. Les produits d’Acer, en plus des ordinateurs de bureau et portables, comprennent des moniteurs LCD, des téléviseurs à écran plat HD ready et d’autres produits électroniques.

La société a été fondée en 1976 sous le nom de Multitech et s’est principalement concentrée sur la conception industrielle et la formation d’ingénieurs qui allaient contribuer au décollage technologique de Taïwan. Au début des années 1980, lorsque les premiers ordinateurs personnels sont apparus, les quelques produits disponibles étaient chers et encombrants ; pourtant, le marché était mûr pour un instrument, un ordinateur fiable, qui était dans les locaux et les attentes vraiment « personnelles ». L’évolution de la technologie des circuits intégrés a conduit à la création de composants de plus en plus petits et légers, prélude à des formats beaucoup plus compacts.
C’est à cette époque qu’a été lancé le Multitech Micro-Professor, un micro-ordinateur de taille similaire à un dictionnaire et coûtant moins de 100 dollars à l’époque. Micro-Professor est immédiatement devenu un best seller, permettant à Multitech de développer le premier ordinateur compatible IBM et de jeter les bases de son développement futur.

Aujourd’hui, l’entreprise détient le leadership dans le domaine des ordinateurs portables en Europe occidentale et en Méditerranée, est première dans le domaine des PC dans la région EMEA et première dans le monde pour les ventes d’ordinateurs personnels, à partir du deuxième trimestre 2009.

En 1987, la société est devenue Acer et, dans les années 90, elle a commencé à s’établir solidement, d’abord en Asie, puis aux États-Unis. En 2002, Acer EMEA est né et a emmené la société en Europe, au Moyen-Orient puis en Afrique du Sud.

En 2009, la société taïwanaise a également acheté E-TEN et E-Machines et a acquis 29,9% d’Olidata.

En août 2007, elle a acheté la société américaine Gateway, faisant ainsi disparaître Lenovo de la dernière marche du podium des ventes de PC ; en janvier 2008, elle a également acheté Packard Bell, qui était entré dans le collimateur de Lenovo.

Acer a été le premier fabricant à commercialiser une tablette PC, le TravelMate C100.

Le 31 mars 2011, Gianfranco Lanci a démissionné avec effet immédiat, accepté sans délai par le conseil d’administration de la société avec une différence d’opinion derrière ce choix.

En juillet 2008, il a lancé l’Acer Aspire One, un netbook qui a connu un grand succès en Italie, en concurrence avec l’Eee PC d’ASUS et MSI Wind.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service support Acer
SAV service support client Acer
service support client après vente assistance Acer
Contact service client support Acer
Assistance service client Acer